Dans le cadre de pastorale du collège, tous les élèves ont vécu un temps fort mardi 10 octobre 2023 durant lequel ils ont pu réfléchir sur les héros et les saints. Beau programme … !

Ce jeudi 19 octobre, 40 élèves de 6è/5è/4è/3è ont participé à la messe du collège qui clôturait la première période de l’année. La célébration s’est déroulée à l’église de Meslay avec P. Franck Viel qui a accueilli chaleureusement les jeunes et les professeurs.

Tous, nous avons prié pour la paix dans le monde. A la fin de la célébration, le Franck Viel a remis à chacun une médaille de la Vierge qu’il a bénie.

Merci aux professeurs qui se sont impliqués dans la préparation de cette célébration et dans l’animation musicale ! Merci à chacun d’avoir fait de cette célébration de rentrée un beau temps festif et de recueillement.

RAPPEL : Se préparer au baptême, à la 1ère communion, à la confirmation au collège, c’est possible !

Contact :
Au collège, l’équipe de pastorale – M. Benoît GUETNY,