Une semaine dédiée aux mathématiques

Lundi et vendredi, atelier MATHS ET JEUX en non stop : échecs, 6 qui prend, Skyjo, Deblock, autant de jeux mathématiques pour partager de bons fous rires

Mardi : Créations en ORIGAMI de multiples familles de papillons pour créer par la suite les anneaux olympiques ! Résultat dans quelques semaines ! Bravo à toutes les petites mains créatives !

Jeudi : Les élèves se sont creusés la tête pour PROGRAMMER leur petit robot correctement ! Pas si facile que ça !!

Et bien sûr, tous les jours, des énigmes 100% logiques proposées, un grand taux de participation au sein du collège Notre Dame, merci à tous !

Et parce qu’on aime les maths et qu’on n’a pas envie que ça se termine, vous avez jusqu’au jeudi 22 mai pour le concours du nombre PI : retiens le maximum de décimales de PI et affronte tes camarades dans cette compétition de mémorisation !