De belles retrouvailles entre les écoliers du secteur et les collégiens

Vendredi 24 mai a eu lieu notre traditionnelle journée réseau. Elle concernait tous les élèves de l’ensemble scolaire Notre Dame ainsi que des élèves primaires des écoles du secteur : RPI Sacré-Coeur La Bazouge – Saint Paul Bazougers, et Saint Jean-Baptiste de Grez.

Après un temps de composition des groupes, chaque élève devant retrouver le petit groupe de 4e-3e qui l’attendait avec un symbole coloré, la journée a pu commencer par une danse motivante. Les jeunes ont ensuite participé à différentes activités.

Une journée donc rythmée par quatre grands ateliers : les jeux traditionnels, les jeux sportifs, le handisport, et un temps pastorale (chant, danse et création d’une fresque gigantesque des mains de tous les élèves).

Ce fut une magnifique journée remplie de joie et de partage !