De magnifiques Portes Ouvertes 2020

Les Portes Ouvertes 2020 de l’Ensemble Scolaire se sont déroulées se samedi 7 mars. Elles ont été, à plus d’un titre, une réussite. Si ce succès est évidemment dû au temps et à l’énergie fournis par les équipes pédagogiques et les associations de parents, cela n’aura pas été le cas sans votre présence pour visiter l’établissement. Nous vous remercions donc chaleureusement d’être venus nous rencontrer, visiter nos locaux et échanger avec nos équipes !

Mentions spéciales également aux membres de l’APEL, de l’ASSC et de l’OGEC présents pour l’occasion. La préparation, l’accueil réalisé et les échanges avec les parents ont été très appréciés de part et d’autres. Bravo à toutes et à tous !

Enfin, nous tenions à féliciter les élèves qui, de la 6e à la 3e, se sont investis pour préparer et animer ces Portes Ouvertes. Une quarantaine d’élèves étaient en effet présents pour guider les familles, répondre aux questions et échanger avec les parents et les futurs 6e. Citons également les membres du bureau des élèves de l’Association Sportive, qui ont remarquablement présenté leur travail et les activités sportives du mercredi. A tous, nous vous tirons notre chapeau !