Temps libres et rangements au programme

Après cette belle soirée, les élèves ont pu dormir un peu plus ce matin, avant d’attaquer le rangement des valises et de nettoyer les chambres. Leur grande efficacité (bravo !) leur a permis de bénéficier d’un long temps libre dans La Bourboule, afin de visiter cette belle station thermale, et, peut être, ramener quelques souvenirs (surprise pour vous ce soir au retour !)

Les mines fatiguées mais réjouies, les élèves ont ensuite rejoint La Roche des Fées. Un dernier au-revoir à Pascal et son équipe, puis le groupe s’est installé dans le car pour le chemin du retour. Une grosse sieste pour certains, des échanges de souvenirs pour d’autres : le retour s’est fait dans le calme, et tous étaient heureux de retrouver leur famille en arrivant à Meslay, près à raconter dans les moindres détails les éléments de cette très belle aventure.

Clôture d’une superbe semaine. Un grand merci aux jeunes pour leur formidable état d’esprit, et aux accompagnateurs au top tout au long du séjour !