Quasiment 3 ans. 3 ans que les élèves du collège n’ont pas gouté aux séjours à l’étranger.  Fin mai 2019, les 4e étaient en Angleterre : ces jeunes sont partis du collège depuis presque 2 ans. Le formidable travail de Mme HUBERT et l’accompagnement de M. SOUCHON ont permis ce départ, et en appellent d’autres.

En ce début d’après-midi, les 3e étaient impatients de partir. C’est chose faite désormais, et le car fait maintenant route vers Cherbourg.

Premier arrêt sur une aire d’autoroute prêt du Mont Saint Michel : tout va bien, et il fait beau !

Ca y est, les élèves ont embarqué ! Place maintenant à un long voyage vers l’Irlande. Bonne nuit à tous !

See you soon

A tout à l’heure pour la suite des événements, et demain pour le récit de la 2e journée !