Le premier bureau des élèves de l’Association Sportive a été élu !!

Le bureau des élèves avec, de gauche à droite, Ludivine, Clément, Lana, Louis et Inès

C’est un projet qui était dans les cartons depuis quelques années : le voilà devenu réalité !

Ce jeudi 3 octobre, la vingtaine d’élèves volontaires, accompagné de leurs professeurs d’EPS, a pris connaissance du résultat des élections. Suite à une première réunion, ils avaient en effet eu l’occasion de prendre connaissance de l’intérêt d’une telle organisation, ainsi que des noms des candidats aux différents postes qui composent ce bureau.

Ont ainsi été élus :

• Co-présidente : Lana BERTREL (3e)
  • Co-président : Clément RAGALEUX (3e)
  • Secrétaire : Ludivine OGE (3e)
  • Secrétaire adjointe : Inès POINTEAU (3e)
  • Trésorier : Louis JARDIN (4e)

Le bureau élève aura la charge de piloter les différentes commissions que les élèves ont l’intention de créer afin de dynamiser et de renouveler le fonctionnement et les pratiques de l’Association Sportive. Accompagnés de leurs enseignants, ils pourront mener des projets, qu’ils ont déjà beaucoup réfléchis !

Félicitations aux membres de ce bureau, et bravo à tous les élèves qui souhaitent s’impliquer dans ce nouveau et beau projet !