Une très belle kermesse 2019 !

Le dimanche 16 juin, c’était jour de fête à l’ensemble scolaire Notre Dame.

Les festivités ont commencé par une messe célébrée par le père Jean-Luc Roblin. Ce fut un moment de communion joyeux et animé grâce à l’entrain d’Olivier Bellanger qui a su motiver d’une main de maître, tel un chef d’orchestre, la chorale improvisée composée des élèves de l’école ainsi que les musiciens du collège soutenue par Nadège Madiot.
Un grand merci à eux pour leur implication et leur dynamisme !

La journée s’est poursuivie avec les spectacles proposés par les élèves des écoles maternelle et primaire. Sous un temps clément (en tout cas davantage que l’année dernière), les numéros se sont enchainés sous le regard ravi des parents. Les stands de jeux et de « ravitaillement » ont aussi battu leur plein pendant cette belle après-midi.

Un superbe moment convivial pour lequel nous remercions parents, jeunes et surtout enseignants et personnels pour le temps passé à préparer cette belle journée !