Ce vendredi 12 avril 2024, tous les élèves de CM1 et CM2 ont passé une journée pleine de mystères et de découvertes au Château des Énigmes de Fréteval. Cette sortie a été une véritable aventure pour tous !
Dès notre arrivée, nos élèves étaient impatients de résoudre les énigmes qui les attendaient derrière les portes du château. Ils ont exploré les différents espaces et bâtiments du domaine à la recherche d’indices cachés pour aider un chevalier à retrouver l’épée perdue du roi.
Les énigmes ont mis à l’épreuve leur esprit d’équipe et leur réflexion. Ils ont fait preuve d’une grande persévérance pour résoudre les casse-têtes qui se dressaient sur leur chemin.
Cette sortie a été une expérience enrichissante pour tous. Elle a permis à nos élèves de travailler leur réflexion tout en s’amusant.