Ce mercredi 11 décembre, petits et grands de l’Ensemble Scolaire Notre Dame se sont rendus au collège Ste Thérèse de Laval pour y réaliser une compétition d’escalade ! Les voies que nous avons pu découvrir lors de cette journée étaient assez difficiles par rapport à ce que l’on peut voir à la salle de sport de Meslay du Maine ! C’était une excellente découverte. Nous avons passé une excellente journée en compagnie de nos très chers primaires.

Bravo à tous !! Un grand merci au collège Ste Thérèse de nous avoir accueillit dans la joie et la bonne humeur !

Merci aussi à Mme Guilaumé et Mr Routhiau de nous avoir emmenés.

La semaine prochaine aura lieu la compétition départementale d’Athlétisme en salle ! 42 élèves du collège y participeront. L’occasion de se retrouver lors d’un bel événement avant de partir en vacances !