Ce mercredi 6 novembre, les élèves du collège se sont rendus à Mayenne pour un tournoi du futsal.

Cette année, le collège était bien représenté avec 3 équipes engagées : 1 équipe féminine et 2 équipes chez les garçons.

Du côté des filles, elles terminent 2ème et se qualifient ainsi pour l’étape régionale du 29 janvier 2020. Félicitations à Lana, Camille. B, Léonie, Camille. G et Eléa !!

Chez nos garçons, l’équipe des garçons de 4ème (Julien, Noa, Noam, Arthur, Tom, Mathis) terminent à la 11ème place sur 18 équipes.

La seconde équipe, composée de garçons de 3ème (Noa, Nathan, Clément, Landry, Victor, Martin, Axel) s’est montrée à son avantage en début d’après-midi, leur permettant d’accéder aux matchs pour la 1ère à la 6ème place. Ensuite, ils nourriront quelques regrets en terminant à la 5ème place. A une place de la qualification au région..

Bravo à tous les élèves !

La semaine prochaine, nous nous retrouverons pour le cross départemental à Evron.