Du jeudi 20 au vendredi 21 juin avaient lieux les championnats de France d’athlétisme benjamins et minimes à Saint Renan.

Seul élève du collège qualifié, Timothé RENOU, en classe de 3ème, s’est rendu disputer ces championnats dans l’épreuve du lancer de javelot. Avec les conseils avisés de Mme Guilaumé (Enseignante d’EPS), il a continuellement progressé afin d’aller chercher ses qualifications.
Portant haut les couleurs de l’établissement, il est parvenu à lancer à 38,74m. Avec une performance légèrement en deçà de ses standards, il se classe tout de même à la 11ème place sur 51 concurrents.
Le champion de France a quant à lui réalisé un jet à plus de 55m.

L’établissement est fier d’avoir été représenté au niveau national par Timothé et espère prochainement pouvoir amener d’autres élèves à ce niveau de compétition.