Championnat départemental de tennis de table

Pour ce mercredi 22 janvier, les élèves du collège prenaient la direction de Gorron pour y disputer le championnat départemental de tennis de table.

Ils ont eu l’occasion d’affronter des élèves des autres établissements et parfois même entre élèves de Meslay, avec pas moins de 6 matchs chacun.

Cette activité aura permis à certains élèves de découvrir le tennis de table en compétition pendant que d’autres s’étaient fixés des objectifs plus élevés.

Les qualifications

Quelques élèves du collège sont parvenus à se qualifier pour la compétition régionale qui se déroulera le mercredi 12 février prochain à St Macaire en Mauges (49).

Il s’agit de :

• CHAUVEAU Laura (6B)
  • BOUGLIMINA Sarah (5B)
  • ADET Ethan (5B)
  • MARTINET Noah (5B)
  • COSNARD-LANDRY Noam (4A)
  • BODINIER Thibaut (4B)

L’ensemble des résultats

Avec beaucoup de détermination et de concentration, les élèves se sont battus sur chaque balle afin de remporter le plus de match possible et d’atteindre la plus haute marche du podium. Voici leur classement :

Catégorie Benjamines Filles : Sarah BOUGLIMINA et Laura CHAUVEAU se qualifient directement au régional en étant les deux seules filles engagées dans leur catégorie.

Catégorie Benjamins Garçons :

• MARTINET Noah 4è
  • ADET Ethan 5è
  • COTTIER Nathan 12è
  • JULIEN Quentin 14è
  • FANOUILLET Morgan
  • MARY Gabin
  • DERSOIR Mathis
  • GUEUDEVILLE Baptiste
  • GUEDON Kévin
  • PARMENTIER Benjamin
  • FOURMONT Noha