Entre Tennis de table et badminton, une journée consacrée aux sports de raquettes !

Ce mercredi, 4 élèves de l’établissement se sont déplacés à Laval pour disputer les championnats départementaux de badminton.

Au collège de l’Immaculée, Thomas Coquin (5A), seul rescapé du district pour Notre Dame, a fait preuve d’un bel esprit sur et en dehors du terrain. Il se classe 26e du tournoi.

Les Minimes s’affrontaient quant à eux dans la salle du collège Sainte Thérèse. Raphaël Campagne (4C, 20e) et Quentin Hardy (3A, 18e) ont démontré une belle combativité. De son côté, Mathys Navet (3A, 4e) a réalisé un superbe tournoi et se qualifie pour les championnats régionaux, qui auront lieu à Laval fin avril !

Bravo Messieurs pour ce bel après-midi !

De leur côté, 5 élèves pongistes se sont déplacés à Saint Macaire en Mauges pour y disputer les championnats régionaux de Tennis de Table. Accompagnés de Mme Guilaumé, ils ont fait preuve d’une belle combativité et ont montré une belle image de l’établissement.

En benjamines, Sarah Bouglimina (5B) termine à une belle 9e place.

En benjamin, Noah Martinet (5B), s’est hissé à la 26e place et Ethan Adet (5B) à la 36ème place.

Du côté des minimes, Noam Cosnard-Landry (4A, 16e), Thibaut Bodinier (4B, 24e).

Bravo à tous pour avoir honoré les couleurs du collège au niveau régional !