Le père Noël a pris un peu d’avance cette année.

Nous avons reçu les premières commandes liées à la nouvelle boutique du collège. L’équipe EPS, ainsi que les élèves du bureau AS faisant partie de la commission Boutique ont ainsi pu remettre les différents articles aux élèves ayant passé commande.

Cette dernière a fait peau neuve cet été et, premier changement, elle est en ligne !
Vous pouvez aller y jeter un coup d’œil sur : https://mister-school.fr/566-53170-notre-dame

Cette nouvelle boutique vous permet de disposer de pleins d’avantages par rapport à celle des années précédentes :
• Possibilité de commander vos articles toute l’année
• Livraison directement à domicile (ne pas oublier de cocher la case « Mondial Relay ») ou au collège (indiquer l’établissement)
• Un panel de tailles élargies
• Possibilité de profiter des promotions à certaines époques de l’année
• Un large choix d’articles pouvant venir étoffer la boutique
• Un paiement directement en ligne, donc plus de chèques ou d’espèces dans les sacs des élèves.

Représentons tous l’Ensemble Scolaire Notre Dame aux 4 coins de la France !