Mercredi 23 septembre 2020 – Reprise des compétitions UGSEL

Ce mercredi, l’AS faisait son retour pour cette nouvelle année scolaire après de longs mois d’absence..

Et pour l’occasion, le collège Notre Dame a accueilli la compétition de football minimes au parc des sports de Meslay du Maine. A travers cet article, nous tenions à remercier la Mairie pour la mise à disposition des infrastructures.

Ainsi, dans le respect des protocoles sanitaires établis par la Mairie et par l’UGSEL, la compétition à pu se tenir avec 5 établissements présents : St Joseph – Cossé / Ste Thérèse – Laval / La Salle – Laval / Don Bosco – Mayenne / Notre Dame – Meslay.

Ce premier rassemblement de l’année a permis aux 2 équipes minimes filles (Cossé et La Salle) et aux 7 équipes minimes garçons de se retrouver dans une formule championnat.

Sur le plan sportif

Les 2 équipes de Notre Dame auront fait preuve de courage face à de bons adversaires et en composant avec une météo capricieuse ☔️.

Ainsi, l’équipe composée d’élèves de 3ème se classe à la 5ème place et l’équipe d’élèves de 4ème arrive à la 6ème place.

Sous les encouragements de M. SOUCHON

Le collège Notre Dame étant organisateur de la compétition, M. SOUCHON est venu donner de la voix pour encourager les jeunes de Notre Dame. Les élèves ont pu bénéficier de précieux conseils de la part de leur chef d’établissement.

Un grand merci ! 👏

6 élèves du collège sont venus prêter main-forte pour l’organisation de la compétition. Une initiative saluée et reconnue par les enseignants ! Bravo à Camille, Léonie, Simon, Louis, Thomas et Raphaël pour votre investissement lors de cette journée !