Invincible

Mercredi 5 juin, nous nous sommes donnés rendez-vous à Laval pour y disputer les championnats d’athlétisme régionaux.

Les élèves ont réalisé des épreuves de courses, de sauts et de lancers. Ils ont ainsi pu rapporter des points à leur équipe en fonction de leur performance.

Les deux équipes ayant concouru sont :
Equipe 1 : Théo ALLAIRE, Timothé RENOU, Nathan BERNE, Yanis FOUCAULT, Maxence DOINEAU, Gwendoline FERRE, Coralie BAUDOUIN, Lison LABASQUE, Axel TINNIERE

Equipe 2 : Killian BOUCARD, Simon MADIOT, Théo SANCHEZ, Louis JARDIN, Noha FOURMONT, Doriane THEBAULT, Lana BERTREL, Lilou THIEBAUD

Ainsi, l’équipe 1 comptabilise 371 points se classant à la 3ème place sur 5 équipes.
De son côté l’équipe 2 marque 378 points et termine 5ème sur 6.
Tout ceci reste très positif et de bonnes augures pour la suite étant donné la marge de progression encore importante pour la majorité des élèves.

Individuellement, les performances de Timothé RENOU sont à mettre en évidence.
Il monte à deux reprises sur le podium avec deux médailles de bronze, respectivement en 80m haies et en lancer de javelot.
Avec son lancer à plus de 40m, il obtient sa qualification directement pour les championnats de France. Ces derniers auront lieu à Saint Renan (29) du 20 au 21 juin 2019.

Un grand bravo à tous pour votre participation, votre état d’esprit et votre goût de l’effort.

La semaine prochaine, ce sera la fête de l’AS au collège ! L’occasion de constituer une équipe de trois et de venir affronter la terrible équipe des enseignants au palet, à la pétanque et au Mölkky.
Les inscriptions sont à réaliser au collège.