Mercredi 29 septembre 2021 – Tournoi départemental de football minimes

📅 Ce mercredi 29 septembre 2021, le collège Notre Dame accueillait le tournoi de football départemental minimes pour les élèves de 4è et 3è.

🙏 Un grand merci à la mairie de Meslay du Maine ainsi qu’aux services techniques nous permettant de recevoir dans d’excellentes conditions ces jeunes pousses désireuses de retrouver les terrains.

🤩 Le Bureau AS, responsable de l’organisation de ce tournoi mérite également son lot de chaleureuses félicitations ! Ainsi, 7 élèves se sont relayés au cours de la journée pour tout gérer à la perfection !
⚽️ Au cours de cette journée, 4 équipes féminines et 16 équipes chez les garçons se disputent le titre de championne et champion départemental !
La compétition se déroulent entre les établissements suivants : St Joseph Cossé / Ste Thérèse Laval / Notre Dame St Pierre la Cour / St Martin Montsûrs / St Joseph Ernée / Don Bosco Mayenne / Le Prieuré Craon / Notre Dame Meslay.

🏆 Félicitations à toutes et tous pour cette participation à ce tournoi et plus particulièrement aux équipes du Prieuré (Craon) et de Sainte Thérèse (Laval) respectivement championne et champion départemental !
Les équipes de Notre Dame terminent elles aux 5e, 7e et 10e place !

🥳 Une magnifique journée se termine au parc des sports de Meslay !

L’AS continue la semaine prochaine avec la formation de juge élève en athlétisme !

Prochainement, les inscriptions pour le bike & run…