Après une présentation sur un temps du midi, la semaine dernière, 33 élèves se sont retrouvés lundi 18 sur le temps du midi pour élire leur nouveau bureau ainsi que les responsables de commissions.

Nous avons l’honneur de vous présenter Léandre Adet (3B) et Léhyna Morin (3C) en tant que co-présidents, Maïna Martin (3A)  et Ambre Bucher (4C) en tant que co-secrétaires, ainsi que Ashley Oger (4A) et Charlyne Bougeard (4C) en tant que co-trésorières.

Cette année le Bureau AS va permettre aux élèves d’être davantage acteur au sein de l’Association Sportive en représentant l’établissement en dehors comme à l’intérieur du collège, et ainsi montrer que l’AS n’est pas que venir le mercredi  pour faire des compétitions mais bien une identité propre à l’établissement avec plusieurs projets.

3 commissions ont ainsi été créées :

– La commission organisation avec pour responsables Romane Léveillé (3A) et Lylia Bertrel (4A). Elle aura pour but d’organiser les 2 compétitions départementales de football en Minimes et Benjamin(e)s qui auront lieu à Meslay. La commission aura aussi toute la préparation de l’AS de Noël ainsi que la fête de l’AS en fin d’année, et bien d’autres évènements au sein du collège.

– La commission boutique avec pour responsables Iris Chatelain (4B) et Sylina Giteau (4B). La commission devra promouvoir et faire vivre le site internet tout en gérant les livraisons de commandes dans l’établissement et faire évoluer la boutique avec de nouvelles propositions et ou ventes flash.

– La commission communication avec pour responsables Ynès Queuin (4A) et Clara Dersoir (4A). La commission aura deux missions : le recrutement en allant démarcher les élèves et en réalisant des flyers pour informer les élèves sur les différentes compétitions qui auront lieu, et l’inscription aux compétitions sur des temps de récréations et/ou du midi

L’AS est lancée !

Bravo aux élèves pour leurs investissements !