Mercredi 28 septembre

Foot Minimes à Meslay !

Aujourd’hui 28 septembre, Notre Dame a accueilli environ 170 élèves des différents établissements de la Mayenne pour un championnat départemental de football en minimes.

Notre collège était représenté par 2 équipes, soit 19 élèves.

Une première phase durant laquelle nos 2 équipes ont fini respectivement 1er et 2ème de leur poule. Cela a été un peu plus difficile lors de la 2nde phase ou elles n’ont pas réussi à gagner le moindre match.

Nos deux équipes terminent donc respectivement à la 5ème et 7ème place sur 15. Un grand bravo à eux pour leur fair play et leur engagement tout au long de la journée.

Une journée réussie pour nos jeunes footballeurs, mais également pour le bureau AS, à l’origine d’une très belle organisation et gestion de la compétition !

En effet, 7 élèves de 4èmes, membres de la commission organisation au sein du bureau AS, sont venus gérer le tournoi durant toute l’après midi. Un grand merci aux filles qui ont réalisé un travail sérieux et remarquable. 👏

Prochain rendez vous mercredi prochain, le 5 octobre, pour un entrainement cross.

L’équipe EPS