Mercredi 18 janvier 2023

Départemental Tennis de table

Ce mercredi 18 janvier, direction le grand Nord, le froid, la neige….. direction Gorron ! Nous sommes partis avec 7 collégiens pour affronter 6 établissements mayennais pour une compétition de tennis de table.

Une après midi durant laquelle nos Meslinois ont pu montrer leurs talents et, montrer qu’à Meslay, on ne rigole pas avec le tennis de table !

Talents qui ont permis à nos jeunes minimes de terminer 2ème sur 5 en MF et 4ème et 6ème sur 19 en MG. Bravo à vous !!!!!!!

Malheureusement, le niveau était plus relevé en Benjamin. Nos 4 élèves finissent donc respectivement 15ème, 25ème, 27ème et 29ème sur 37.

Bravo à vous 7 pour votre engagement et vos encouragements tout au long de l’après midi !

Pendant ce temps d’autres élèves se sont donnés rendez-vous à Meslay cette après midi pour un entrainement de badminton, en vu de préparer la compétition de mercredi prochain. Le rendez vous est donc donné !

L’équipe EPS