Mercredi 6 avril 2022

Réunion bureaux ASSC et AS

📅 Ce mercredi 6 avril, les élèves du bureau de l’Association Sportive ont rencontré les membres du bureau de l’ASSC (Association Scolaire, Sportive et Culturelle).

🙏 Les jeunes du collège ont commencé par remercier l’ASSC pour l’aide financière apportée dans le cadre des déplacements pour les compétitions de l’AS ! De sincères remerciements permettant aux jeunes de s’épanouir pleinement dans les activités physiques et sportives.
🤝 Cette rencontre a permis aux élèves de présenter le fonctionnement du bureau AS, leurs rôles et missions ainsi que les projets menés et à venir. Les adultes ont échangé avec les jeunes sur ces divers sujets tout en les orientant sur certaines questions. Les membres de l’ASSC ont félicité les jeunes pour tout leur investissement.

🔝 Un grand bravo aux jeunes pour leur présentation et aux membres de l’ASSC pour leur disponibilité !

🔜 L’AS revient après les vacances, le mercredi 27 avril, avec un entraînement d’athlétisme pour préparer au mieux le championnat départemental du 18 mai !