Mercredi 9 mars 2022

Futsal départemental

📅 Ce mercredi 9 mars, 2 équipes de benjamins étaient engagées dans la compétition de futsal départementale à Ernée !

⚽️ Pour les 2 équipes (Meslay 1 / Meslay 2), la première phase permet de se mettre en jambe avec 5 matchs ! Fortunes diverses mais les équipes se classent tout de même 3ème et 4ème de leur poule.

🤝 La deuxième phase voit les 2 équipes se retrouver et donc s’affronter ! Meslay 1 prend un léger avantage avec une victoire 1-0. Cette équipe, plus à son aise, enchaine quelques victoires pour terminer à la 7ème place au général. Meslay 2 fait preuve d’abnégation et de courage pour tenir de bons résultats et gagner de précieux points ! L’équipe termine 10ème au général.
🤩 Bravo à tous les garçons pour l’état d’esprit exemplaire et irréprochable ainsi que pour le jeu proposé ! Réunies dans la même salle, les 2 équipes n’auront cesser de s’encourager 👏

👍 Merci beaucoup au collège St Joseph et à ses enseignants pour toute l’organisation !

🙏 Un merci tout particulier à M. MOTTAIS pour son accompagnement exceptionnel ce jour !

🔜 La semaine prochaine, les élèves se rendront à Cossé pour une compétition de badminton !
MESLAY 1 – Phase 1
1er match : nul 1-1