Mercredi 17 novembre 2021

Cross départemental

📅 Mercredi 17 novembre, les athlètes ont pris la direction d’Ernée pour participer au cross départemental !

💪 33 élèves de Notre Dame en classe de 6ème à la 3ème se sont affrontés sur des courses par catégorie respective.

😅 De 1700m à 3100m, sur un parcours exigeant en montée et avec de nombreuses relances, chacune et chacun aura éprouvé un effort de 10 à 20 minutes dans l’ensemble. Au delà du résultat, la performance de tous est à saluée pour ce très bel effort !
🙏 L’esprit et les valeurs de Notre Dame vivent sur ce type d’épreuve avec de chaleureux encouragements tout au long du parcours entre les élèves !
Le cross départemental est aussi l’occasion de croiser et d’encourager les anciens élèves de Notre Dame. C’est toujours un plaisir de vous recroiser 🤗

🔟 A noter les deux Top 10 pour Benjamin et Antoine terminant respectivement 7ème en Minimes et 9ème en Benjamins !

🥳 Félicitations à tous pour votre détermination et votre goût de l’effort !

Tous les résultats ici

🔜 L’association sportive reprend le mercredi 1er décembre avec la course d’orientation par équipes !

Inscription par équipes de 3️⃣