Mercredi 8 février 2023

Course d’Orientation

Cela devient maintenant une habitude depuis quelques temps = nous voila donc repartis vers le Nord Mayenne direction Hambers et le Bois du Tay.

Malgré le froid, mais sous un soleil éblouissant, nos 5 équipes meslinoises sont chauds bouillants pour le départ de la course d’orientation. Une fois le TOP départ donné, nos élèves sont partis à la recherche des 35 balises, et non du Grand DAHU mayennais, réparties un peu partout dans ce magnifique bois qui peut rapidement  mettre en difficulté les athlètes par ses pentes et ses chemins escarpés.

Après 1h de course, nous revenons donc au collège avec de bons résultats. Et 2 équipes qualifiées pour les départementaux.

Bravo à Lou-Ann, Gabriel et Malonn en 4ème (16 balises trouvées), ainsi qu’à Apolline, Mathéo et Léa en 6ème (9 balises trouvées) pour votre qualification.

Bravo également au 3 autres groupes pour votre investissement et votre énergie durant cette après midi.

Maintenant place à 2 semaines de repos bien méritées pour nos collégiens.

Rendez vous le 1er mars pour les départementaux de badminton à Laval.

L’équipe EPS