Mercredi 21 septembre 2022

Reprise en douceur pour l’AS

Aujourd’hui, 11 élèves ont participé à la Journée Nationale du Sport Scolaire au sein du collège Notre Dame.

Durant cette après midi, les élèves ont pu participer, dans une ambiance très décontractée et amicale, à différentes activités. Tous les élèves ont pris du plaisir et ont pu faire connaissance entre eux et apprendre à se connaitre.  Ils ont ainsi pu pratiquer du spikeball, du double disque, une balle au prisonnier, du basket, du football et un jeu de stratégie sportive.

Une belle après midi qui en annonce d’autre !

L’équipe EPS

Prochain rendez-vous, mercredi prochain pour le championnat MG/MF en foot à Meslay, au cours duquel plusieurs établissements mayennais vont se rencontrer. Notre Dame finira-t-elle première? Réponse le mercredi 28 septembre…