Mercredi 13 octobre 2021 – Bike & Run

📅 Pour ce mercredi 13 octobre, du Bike & Run attendait les élèves du collège Notre Dame au parc de loisirs de la Colmont à Gorron.

😎 Après 1h de trajet au rythme des années 80’, les élèves découvrent enfin le parcours qui les attend ! Chacun s’engage dans un effort compris entre 15 et 25 minutes où coopération, entraide et dépassement de soi feront la différence.
🏆 Mention spéciale pour Lou-Ann et Emma qui décroche le titre de championne départementale dans la catégorie benjamine mixte !
Du côté des minimes garçons, Louis et Aurélien glanent la seconde place au terme d’une course haletante !

❗️L’ensemble des résultats n’étant pas connus à ce jour, les élèves en seront informés prochainement !

👏 Nous adressons toutes nos félicitations aux élèves participants pour leur goût de l’effort sur ce genre d’épreuve. Bravo à Lou-Ann et Emma, Stevy et Jean-Baptiste, Aaron et Timéo, Malonn et Mathis, Noah et Nathan, Adrien et Kévin, Louis et Aurélien.

🔜 La semaine prochaine pour les 6e et 5e, basketball 3/3 à Laval et réception du tournoi de football à Meslay !