Mercredi 1er mars 2023

Badminton et futsal

Après 2 semaines de vacances nous voilà donc de retour et en route pour 7 mercredis. Avec espérons le, des médailles à la clé !

Aujourd’hui l’AS s’est déroulée à 2 endroits :

• Le premier à Laval pour le départemental de Badminton ou le collège était représenté par 4 élèves : Mathis Coquin, Timéo Fasquelle, Enoha et Enaël Le Gros.
  • Et le second, à Meslay pour un entrainement de futsal en vue du départemental de la semaine prochaine.

En Badminton, nos Meslinois se sont bien battus mais la concurrence a eu le denier mots. Nous revenons donc avec des résultats encourageants pour les années suivantes (12/32 et 29/32 pour la catégorie BG promo, 9/14 en MG Elite et 4/4 en BG Elite).

Mais surtout bravo à vous pour votre engagement et votre énergie tout au long de la compétition.

A Meslay, l’esprit était moins compétiteur. Les élèves ont pu découvrir le futsal et des règles différentes que le football traditionnel.

Une après-midi dans la joie et la bonne humeur ou chacun de nos 8 footeux ont pris plaisir à jouer sur le terrain. Avec des gestes techniques et autres frappes venues d’ailleurs…. L’étoile Lavalloise risque d’avoir de la concurrence d’ici quelques années. Le FC Notre Dame futsal est chaud bouillant !!!

On se donne donc rendez vous la semaine prochaine…..  Vamos !!!!!!

L’équipe EPS