Mercredi 18 mai 2022

Athlétisme départementale

📅 Ce mercredi 18 mai, les élèves du collège ont participé à la compétition départementale d’athlétisme à Mayenne !

🏃‍♀️ 24 élèves se sont engagés sur des épreuves de courses, sauts et lancers pour rapporter un maximum de points à leur équipe en fonction de la table de cotation. Chacun s’est dépassé pour donner le meilleur de lui-même sous de nombreux encouragements de leur camarade !

🥇 Tous les résultats des jeunes sont à retrouver ici : RESULTATS ! Mention spéciale aux athlètes du jour qui ont battu certains records du collège précédemment établis ! Allez jeter un coup d’oeil dans la partie actualités AS sur le site du collège !

🔝 Un grand bravo à tous les élèves pour leur très belle participation ce jour tout en ayant montré un magnifique visage de Notre Dame !

🔜 L’AS se poursuit le mercredi 25 mai avec une très belle sortie vélo sur les bords de la Mayenne !