C’est le retour de l’athlétisme en salle !

Ce mercredi 18 décembre nous nous somme rendus à une compétition départementale d’athlétisme en salle à Rennes à la salle Robert Poirier, puisque la salle de Mayenne à laquelle nous devions nous rendre a été victime d’un incendie.

Pour nous y rendre il a fallu partir à 6h15 du collège, 6h20 nous étions déjà en route vers Rennes. Nous sommes arrivés vers 8h00 sur le lieu de rendez vous.

Voici les résultats des élèves : Résultats des benjamines / Résultats des benjamins / Résultats des minimes filles / Résultats des minimes garçons

Les qualifications pour la compétition régionale seront confirmées après la réunion technique de l’UGSEL le 9 janvier 2020.

Merci à Mr Routhiau pour l’accompagnement ! Et à Mme Guilaumé d’être venue nous encourager et nous conseiller !

Bravo à tous pour votre participation !

Quelques élèves nous ont confié ce qu’ils ont pensé de cette journée, ils se sont basés sur une émission bien connue :

Victor Marion (3A) : « J’ai bien aimé. Si la nourriture n’avait pas été traitre, j’aurais pu faire de meilleures performances. »

Nathan Berne (3B) : « Très chouette journée en compagnie de mes très chers confrères. Nous sommes une très belle équipe et j’espère que l’on ira plus loin dans l’aventure. Au début nous étions 20, à la fin il n’en restera plus que 3 ! »

Landry Glassier (3B) : « C’était très agréable et très convivial ! Celui qui trouve l’immunité ira au régional. «

Gwendoline Ferré (3A) : « Celui qui courira, sautera et lancera, remportera. Ah ! »

Lilou Thiébaud (4A) et Lana Bertrel (3A) : « Le car c’était bien, on avait un bon esprit d’équipe et une bonne ambiance. »