Comme le dit ZAZ :

» Le ciel est gris,
La pluie s’invite comme par surprise
Elle est chez nous, et comme un rite, qui nous enlise
Les parapluies s’ouvrent en cadence, comme une danse,
Les gouttes tombent en abondance sur douce France »

Hier nos élèves ont pris leurs courage à deux mains et ont bravé les gouttes pour participer au départemental d’athlétisme Indoor/extérieur. Faute de salle couverte en Mayenne, nous sommes obligés de le réaliser en extérieur.

Nous voila donc partis direction Mayenne avec une délégation de 16 sportifs. Malgré cette journée avec un soleil très bien caché derrière les nuages, nos Meslinois ont tout donné pour réaliser la meilleure performance possible.

Nous rentrons donc à Meslay avec 2 podiums en équipe : 3ème en Minimes filles et garçons. Et une belle troisième place en individuel pour Hugo Siette (6C) en lancer de poids et en 50m Haies.

On croise les doigts pour que des élèves ou une équipe soient qualifiés pour les régionaux à Nantes mi-janvier.

Félicitations pour vos performances et bravo pour votre courage durant toute la journée.

Nous nous retrouverons après les vacances pour le départemental de foot en Benjamins.

D’ici là, reposez vous bien pour repartir sur la même dynamique que ce début d’année.