Ce mercredi 15 novembre 2023, les coureuses et coureurs de tout le département avait pris la direction de Cossé le Vivien pour participer au Cross Départemental. Le soleil était miraculeusement au rendez-vous, avec une super ambiance et une équipe organisatrice de choc comme chaque année.

L’esprit bon enfant et les valeurs sportives et citoyennes ont largement été partagés avec notamment de chaleureux encouragements tout au long du parcours entre les élèves ! Ce n’est pas moins de 1100 élèves des classes de CM1 aux classes de Terminales qui se sont retrouvés à tour de rôle sur la ligne de départ pour s’élancer sur les courses, dont 37 collégiens et 8 primaires de Notre Dame. Les coureurs ont parcouru entre 1250m et 4400m.

Bravo à tous les Meslinois pour votre participation et votre courage tout au long de la journée et pour n’avoir jamais lâché.
Bravo également à nos 3 qualifiés : Pierre Louis Daraize (5A), Gabrielle Chauveau (4B) et Lola Gémeux (3C), qui pourront tenter leurs chances dans 15 jours lors du cross régional à Laval.
Retrouvez les résultats sur le site de l’ UGSEL.

Bravo à tous pour tous vos efforts sur le parcours et en tant que spectateur !