Noël approche et la fin de l’année 2023 aussi. Pas de compétition départementale pour nous hier, mais rien ne vaut un petit moment pour passer un peu de temps entre élèves du collège.

Grâce à la commission organisation du bureau AS, Léandre et Gustave ont proposé un AS de Noël spécial « Futsal ».
Ce sont donc 15 élèves de la 6ème à la 3ème qui ont pu passer un début d’après-midi joyeux et sportif dans un esprit bon enfant.

Cette après midi s’est terminée par un petit goûter convivial pour le dernier AS de l’année 2023.

Rendez vous le 10 janvier pour un entraînement tennis de table afin de préparer le départemental du 24 janvier à Gorron.

En attendant, l’équipe EPS vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et un bon repos.

Hâte de vous retrouver pour de nouvelles compétitions !

L’équipe EPS