Il y a une semaine nous nous sommes quittés avec le triathlon, discipline mêlant 3 épreuves (nage, vélo, course).

Nous voici aujourd’hui avec une nouvelle épreuve combinée où les élèves ont mêlé courses et tirs avec une carabine laser. Nous sommes donc partis avec 2 équipes de 3 benjamines.

Contrairement aux régionaux où la compétition se fait en 2 parties (individuelle matin et en équipe l’après-midi), nos 6 Meslinoises ont réalisé une course par équipe sous forme de relais enchaînant course et tir.

Malgré de gros efforts et une grande envie de réussite, nos Meslinoises finissent donc à la 5ème et 6ème places sur 8.

Après courses, la grosse difficulté d’après nos benjamines n’a pas été la course mais plutôt le tir car cela n’est pas évident de se concentrer lorsque l’on est essoufflées.

Félicitations aux 6 élèves pour leur solidarité et leur engagement au sein de chaque équipe afin de réaliser le meilleur temps.

L’équipe EPS